Faites-vous plaisir en ce jour de Chandeleur ! đŸ„ž

Nous vous conseillons notre Macvin Rouge du Jura Ă©levĂ© pendant plus de 3 ans en fĂ»ts de chĂȘne. Ses arĂŽmes kirschĂ©s de cerises bigarreaux 🍒 et de fruits mĂ»rs se marieront parfaitement avec des CrĂȘpes Suzette.

Pour ce faire, nous vous attendons avec grand plaisir dans notre espace de dégustation, ouvert tous les jours de 10h à 12h30 et de 13h30 à 19h.

đŸ€« Et en bonus, la recette des CrĂȘpes Suzette de HervĂ© Cuisine : đŸœđŸ˜‰

1. Faites chauffer 300ml de lait demi-écrémé, 20g de sucre, 50g de beurre et une gousse de vanille fendue dans une casserole.
2. Une fois que le lait commence à frémir, éteignez le feu, couvrez et laissez infuser.
3. Tamisez 125g de farine, faites un puits et ajoutez 3 Ɠufs au centre, commencez Ă  mĂ©langer avec un fouet.
4. Versez peu à peu le lait tiÚde dessus en mélangeant bien pour éviter la formation de grumeaux.
5. Ajoutez, si vous aimez, le rhum ambré et laissez la pùte reposer 1 heure.
6. Faites cuire les crĂȘpes dans une poĂȘle bien chaude beurrĂ©e.
7. Dans un grand bol, prĂ©levez le zeste d’une orange, fouettez avec 125g de beurre mou et 75g de sucre glace de façon Ă  obtenir une crĂšme.
8. Fourrez les crĂȘpes avec cette prĂ©paration, pliez-les en 4, et disposez-les dans une grande poĂȘle avec une noix de beurre.
9. Faites chauffer 15cl de liqueur d’orange (Grand Marnier) dans une casserole Ă  part, une fois que celui-ci est bien chaud, versez-le rapidement sur les crĂȘpes dans leur poĂȘle, et hors du feu, faites flamber vos crĂȘpes en prenant soin de ne pas vous brĂ»ler.
10. DĂ©gustez bien chaud avec notre Macvin Rouge.đŸ·

Postez en commentaire vos plus beaux accords avec notre Macvin Rouge et pourquoi pas les vidĂ©os de vos meilleurs retournements de crĂȘpes ! 😁

[[recommendation]]